spg_wissenswertes

Saviez-vous qu’en Russie, la thérapie par les ondes était reconnue ?

 Que sont les champs électromagnétiques ?

 

 Les champs électriques sont produits par des variations dans le voltage :plus le voltage est élevé, plus le champ qui en résulte est intense. Ils surviennent même si le courant ne passe pas.

Au contraire les champs magnétiques apparaissent lorsque le courant circule : ils sont d'autant plus intenses que le courant est élevé. Ainsi, lorsqu'on a un courant électrique, l'intensité du champ magnétique variera selon la consommation d'électricité, alors que l'intensité du champ électrique restera constante. Bien que non perceptibles par l'œil humain, des champs électromagnétiques d’origine naturelle sont partout présents dans notre environnement. Ainsi, l'apparition en certains points de l'atmosphère de charges électriques sous l'influence d'orages donne naissance à un champ électrique. L'orientation de l'aiguille aimantée d'une boussole dans la direction nord-sud est due au champ magnétique terrestre qui est également utilisé comme aide à la navigation par les oiseaux et les poissons.

A côté des sources naturelles qui composent le spectre électromagnétique, existent d'autres champs qui résultent de l'activité humaine : ces champs sont par exemple à l'origine des rayons X que l'on utilise notamment pour mettre en évidence les fractures dues à des accidents de sport. Au niveau de toute prise de courant existe un champ électromagnétique de basse fréquence engendré par le courant électrique. Nous utilisons également toutes sortes de rayonnements dans le domaine des radiofréquences élevées pour la transmission d'informations, au moyen d'antennes de télévision et de radio ou encore pour la liaison avec les téléphones portables.

Aujourd'hui la thérapie par les ondes esr largement pratiquée en Russie, en Allemagne ou encore en Chine, aux Etats Unis.

Dans  notre pays après avoir été populaire au début du 20ème siècle, la médecine électro-magnétique a été réduite au silence pendant près de 100 ans, au profit de la toute puissante approche biochimique et pharmaceutique. Croyez-moi : les traitements « énergétiques » à base d’électro-magnétisme ne font que commencer...Nous pouvons qu'espérer que ce sera la révolution médicale de ce siècle...

Je vous invite à visionner ce documentaire très intéressant filmé en Russie qui démontre justement comment guérir par des ondes...Mais n'oubliez pas que la station prolongée en zone "neutre" dans votre habitat est votre meilleure garantie santé...!!